Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leblogdufutur
leblogdufutur
Publicité
Archives
3 novembre 2007

ENFIN DE VRAIES REPONSES A VOS QUESTIONS...

UN SUJET VOUS TRACASSE?

UNE QUESTION VOUS HANTE?

VOUS VIVEZ DANS L'INCERTITUDE ET CELA VOUS PESE?

VOUS NE SAVEZ PAS QUELLE(S) DECISION(S) PRENDRE?

VOUS AVEZ DES DOUTES SUR VOTRE RELATION AMOUREUSE, VOTRE EMPLOI, VOS FINANCES...

ALORS N'HESITEZ PLUS, TOUTES VOS REPONSES SONT LA!

http://toutsurvotrefutur.francovoyance.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> Petit mot sans se vouloir intrusif, juste pour vous informer<br /> de la création d’un annuaire de voyance sur internet sur lequel sites de<br /> voyance, blogs de voyance et forum de voyance sont conviés à s’inscrire<br /> gratuitement.<br /> Cet annuaire de voyance se veut simple et facile. Il a été créé<br /> en partenariat avec le site de voyance http://www.voyance-catielle.com et n’attend que des inscription pour grandir.<br /> <br /> Si référencer votre blog de voyance, d’ésotérisme,<br /> d’astrologie etc … vous intéresse, rendez-vous sur : <br /> http://www.annuairevoyance.org<br /> <br /> Bien à vous<br /> Webmester de Annuairevoyance.org
B
Je ne suis pas client de ce genre demande mais la curiosité m'a fait aller sur ton lien de voyance. On m'a donné un conseil sur un sujet précis que j'avais soumis, et bien que septique j'ai suivi ce conseil. Je dois avouer que j'ai été bleuffé, j'ai suivi l'avis du voyant pour cette question professionnelle et bien que je ne croyais pas trop au résultat, force est d'avouer...<br /> Donc merci et je ne manquerais pas de retourner questionner ce voyant dès que j'en aurait besoin.
L
Aurais-tu une idée de l'année où mon homme va enfin se décider à me demander en mariage ???
Publicité